FDB Team Index du Forum
FDB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Télécharger et installer un mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDB Team Index du Forum -> Section Trackmania -> Tutoriaux Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 06:33 (2010)    Sujet du message: Télécharger et installer un mod Répondre en citant

Tout d’abord aller sur ce site et télécharger le mod de votre choix, garder le fichier en zip !!

Ensuite placer votre mods en zip dans :

C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\"NOM DE L'ENVIRONNEMENT"\Mod  pour TMUF

C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Stadium\Mod  pour TMNF

C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania United\Skins\"NOM DE L'ENVIRONNEMENT"\Mod  pour TMU

C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Stadium\Mod  pour TMN

Si les dossiers ne sont pas pressent, fabriquer les.
Une fois votre mod télécharger et placer au bonne endroit, aller sur tm, puis fait éditeur, nouvelle map, choisissez jour (n'importe) et vous devriez avoir un menu comme celui ci :

(Si vous n'avez pas le menu vérifier l'emplacement du dossier Mods)
Choisissez votre mod et faite ok =), maintenant que vous ete sur que sa marche faite le plein de mods ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 06:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDB Team Index du Forum -> Section Trackmania -> Tutoriaux Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation