FDB Team Index du Forum
FDB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDB Team Index du Forum -> Actualitées Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Membre de la Team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanou Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle Thibault et je désirai vous rejoindre car cela fait un mois que je joue a TM et je recherche une team. J'ai comme version TMNF. J'ai comme passion l'automobile, la voile. Je pense que mon niveau de jeu est moyen je ne dit pas non plus que je joue très bien. Je joue sur du rpg depuis 1 semaine et j'aime beaucoup ce type de maps la. Mon pseudo in game est Nanou〡22 et mon login tm est dakota22 pour que vous puissiez me rajouter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Membre de la Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanou Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum Very Happy
 Bon apres c'est pas moi qui m'occupe du recrutement donc..
☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Nanou
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanou Répondre en citant

Merci beaucoup à toi Nico !

Fabien
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanou Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur notre fofo =), pour te recruter on dois être sur de ton niveau on joue très souvent sur le serveur ES RPG Game (dans pays de la loire), donc on va surement te tester sur se serveur, dis nous juste quand tu pourra.

Si tu n'arrive pas a aller sur le serveur (car avec la mise a jour les serveur sont bloquer :s) clic simplement sur le nom du serveur et sa va l'ajouter a tes favoris =), en suite tu n'aura plus qu'a aller sur le serveur par le biais de tes favorie (en cliquant sur le nombre de joueur sur le serveur a gauche du nom du serveur) et normalement sa marche =)

Fabien
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanou Répondre en citant

Je t'ai tester sur une map que tu ne connaisai pas, au final tu t'en sors plutôt pas mal, ta encore des chose a améliorer comme nous tous, mais on est la pour t'aider  Okay

Bienvenue parmi nous 

Nico
Membre de la Team

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanou Répondre en citant

Ah bienvenue dans notre team Smile

MSN
Nanou
Membre de la Team

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanou Répondre en citant

Merci Nico Mr. Green

Nico
Membre de la Team

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanou Répondre en citant

De rien Very Happy 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDB Team Index du Forum -> Actualitées Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation