FDB Team Index du Forum
FDB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nanou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDB Team Index du Forum -> Le bistrot -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Membre de la Team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Nanou. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Présentation IG:

Cela fait donc un mois que je joue a TM, j'ai découvert TM avec une personne de ma famille que vous conaissez sûrment: DMK eode. J'ai donc commencé a joué sur du rpg il y a deux semaines et franchement je suis devenu fan Okay .

Présentation IRL:

Dans la vie ou il n'y pas de pixels et de circuits, je me nomme Thibault âgé de 14ans.
Je vie dans une magnifique région la Bretagne. Dans les côtes-d'armor.(Oui je sais, c'est vaste).
Niveau d'étude bah collègien pour le moment ou j'éspere par la suite, rentré a Maistrance.(Lycée millitaire, car j'éspère rentré dans la marine Laughing )
Ce que j'aime? Ne rien faire (c'est mon passe temps favori), dormir, manger, jouer a TM, faire chier les gens (vous devriez essayé c'est fun Mort de Rire ), le Nutella, la glace, le popcorn, et plein d'autre chose inutiles et débiles.

Photos et autres:

Ont vera plus tard si vous le voulez...ou si vous ne le voulez pas.
Faudra sûrment me harcelé pour que je me montre (A)

Si vous souhaité des précisions sur un point particulier, suffit de demander gentillement Okay

A bienôt en jeu.

Nanou !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Membre de la Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Nanou. Répondre en citant

Wouah superbe présentation  Very Happy
☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Nanou
Membre de la Team

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Nanou. Répondre en citant

Merci à toi Wink

Fabien
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Nanou. Répondre en citant

Mort de Rire J'adore !! Sa va pour deux semaine sur du Rpg tu joue plutôt assez bien  Okay

Nanou
Membre de la Team

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Nanou. Répondre en citant

Merci Fab', mais comme je le dit, j'ai commencé a voir le rpg chez Eode, il m'a presque tout dit sur le rpg Wink

Fabien
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Nanou. Répondre en citant

C'est un bon prof =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Nanou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDB Team Index du Forum -> Le bistrot -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation