FDB Team Index du Forum
FDB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Roro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDB Team Index du Forum -> Actualitées Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro
Autre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Roro Répondre en citant

Bonjours a tous ! Je m'apelle Romain ( pseudo tm Roro et login tecktorom ) Je suis actuellement nouveau dans le rpg pendant 2 ans je fais du stunt avec tmuf ! depuis environ 1semaine j'ai vu qu'il y avait une autre discipline, le RPG ! apres avoir essayer le trial puis la race et enfin le dirt, je suis tomber amoureux du rpg ! Donc en resumé les Fdb, voualit de moi ??
a poouch sur les serv !
ps j'ai 12ans et je suis tres actifs Smile    Very Happy Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Membre de la Team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Roro Répondre en citant

Ok. Bienvenue sur le forum Mr. Green . Bah c'est pas moi qui gère le recrutement mais, attend que Fabien t'envoie un message oui un MP. Ont traine sur le ES rpg (la ou tu était quand je t'es fillé le lien). Il te fera passé un test donc entraine bien sur les maps cherche les cuts et Good Luck ! J'éspère que tu rentrera Okay

Nico
Membre de la Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Roro Répondre en citant

Oui Roro avec son 4*4 je te connait mais c'est pas moi non plus qui gère les recrutements mais par contre tu sais qu'il faut être pratiquement tout le temps classé top 30 donc est-ce que c'est bon ?

Sinon bienvenue Roro Smile  
☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Fabien
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Roro Répondre en citant

Salut =), on te vois souvent sur le serveur es ^^, t'avais pas une Ferrari Enzo rouge a un moment ? =)
Donc l'une des seul condition pour entrer dans la team c'est d'avoir quasi un top 30 local sur chaque map du serveur sur le quelle on joue le plus, (le serveur ES RPG game (dans Pays de la Loire), si cette condition est respecter je ne vois aucun problème en plus ta l'ait assez actif, sympa, et tu aime le rpg, chose importante =)

Si tu na pas encore assez de local sur le serveur entraîne toi =) et comme la dit Nanou cherche les cuts !! =) il y an a au moins 1 sur quasi chaque map et sa aide pour les local

Bon réveillon a toi =)

roro
Autre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Roro Répondre en citant

D'accord Fabien et Nico !Je m'entraine et j'attend !
Aurevor et merci Fabien !

Fabien
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Roro Répondre en citant

Merci  toi Roro !! et a bientot sur les maps Rpg =)

Mx
Autre

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Roro Répondre en citant

Tecktorom fils de tacoum nn?

roro
Autre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Roro Répondre en citant

Oui comment tu le sais ?

Mx
Autre

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Roro Répondre en citant

Je suis stunter lol
Et a un moment ta voulu rentrer dans une team dans laquelle j'etais les VIS si tu te souviens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement Roro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDB Team Index du Forum -> Actualitées Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation