FDB Team Index du Forum
FDB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Oo°°Tisba°°oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDB Team Index du Forum -> Actualitées Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo°°Tisba°°oO
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Oo°°Tisba°°oO Répondre en citant

Les raisons de votre demande: Je trouve que vous êtes tousse simpas et vos maps sont géniales =)

Depuis combien de temps vous jouer sur TM: Depuis 2ans mais je me suis stoper 1 ans

Depuis combien de temps vous jouer sur des maps RPG: Pas beaucoup de temps sa dois fair 4 mois a peine  =s

Vos mods de jeux préférer: Depuis que j'ai découvert le rpg je fait que sa ^^ surtout les petit entre 4-20 cp

Votre niveau (d’après vous): Heu entre fort et moyen

Votre pseudo in game : Oo°°Tisba°°oO

Votre version du jeux: Nations

Vos passion: Le Basket et L'informatique

Votre age: 15ans

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Oo°°Tisba°°oO Répondre en citant

Okay  Bienvenue sur le forum, et merci pour ta postulation, tu a beaucoup de record local sur les serveur rpg en générale ? par exemple le serveur rpg des ES ?

baboumbi
Membre de la Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Oo°°Tisba°°oO Répondre en citant

Re ses Tisba j'ai crée un compte ^^
Donc je suis généralement classer dans les 30 Rolling Eyes rarement au decu des 60 (sur les rpg des ES)

Cordialement : Oo°°Tisba°°oO

Fabien
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Oo°°Tisba°°oO Répondre en citant

Ben les map sur le serveur ES sont assez simple, les vrais map rpg sont largement plus dur, t'es classer combien sur le serveur ? (tu peut voir ton rang quand le serveur change de map, en bas a gauche, ou quand tes dans une map avec le menu en haut a gauche)

Nico
Membre de la Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 08:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Oo°°Tisba°°oO Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement Oo°°Tisba°°oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDB Team Index du Forum -> Actualitées Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation